Conditions de vente en liqgne Liquidavapote

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part entre la société Liquidavapote représentée par Dominique Le Gouëff exerçant sous le statut d’auto-entrepreneur (SIRET 79364054100017dénommée ci-après Liquidavapote et d’autre part avec toute personne physique ou morale procédant à un achat via le site Internet www.liquidavapote.com dénommée ci-après " le client ".

En conséquence, le fait de passer commande implique l’acceptation entière et sans réserve du client aux conditions générales de vente.


1- Denominations

Liquidavapote

http://www.e-liquide-a-vapote.com

http://www.liquidavapote.com


2- Vente aux mineurs

Tous les produits en vente sur LIQUIDAVAPOTE sont interdits au mineurs. En acceptant les conditions generales de vente, vous declarez etre majeur suivant l'age legal de votre pays de residence.


3- Tarifs

 3.1 - La TVA n'est pas applicable d’après l’article 293 B du CGI. Les prix figurant au catalogue sont en euros TTC au départ de nos entrepôts français, Le tarif général peut être révisé librement par liquidavapote étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les informations relatives aux prix et à la disponibilité des produits peuvent faire l'objet de modifications a tout moment et ne sont données qu'à titre indicatif.
Les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison sont en sus.

3.2Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euros. Liquidavapote se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison.


 

4 - Livraison

 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande et ne peuvent être éffectuées qu'en France métropolitaine, hors Corse.

Le mode d'expédition standard est la lettre sans suivi, la lettre max avec suivi ou le  colissimo avec suivi. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif.

La livraison est réputée effectuée par LIQUIDAVAPOTE à la remise des produits commandés par le transporteur au Client. Alors, les risques des produits sont immédiatement transférés au Client.

En cas de non réception du colis pour des motifs liés au destinataire (Adresse de Livraison Incomplète, Non récupération du Colis auprès de la Poste pendant le délai de 15 jours ou mention manquante sur la boite au lettre), le colis ne sera réexpédié par nos service qu'après le réglement du prix du transport sous la forme d'un Colissimo Suivi Contre Signature. L'expédition se fera à reception de ce paiement.

En tout état de cause, LIQUIDAVAPOTE s’engage à livrer le Client consommateur dans un délai maximal de 30 jours à compter de la confirmation de commande ou de l’encaissement des sommes dues en cas de paiement par chèque. En cas de dépassement de cette date limite et sauf cas de force majeure, le Client consommateur aura la faculté de dénoncer le contrat de vente électronique conclu avec LIQUIDAVAPOTE par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans cette hypothèse, LIQUIDAVAPOTE s’engage à rembourser par chèque le Client consommateur dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la lettre recommandée.

Il appartient au Client de vérifier l’état de l’emballage et des produits et le nombre de produits à leur réception. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou une personne autorisée par lui, a réceptionné le colis.

Il appartient au Client en cas de contestation, de détérioration du produit lors du transport, d'avarie, de manquant ou de retard, de faire des réserves claires et précises sur le bon de livraison du transporteur. Le Client devra confirmer ces réserves au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception motivée dans les trois (3) jours, non compris les jours fériés, qui suivent la réception des produits.

Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité des produits livrés doivent être formulées à LIQUIDAVAPOTE  par écrit dans les dix (10) jours à compter de la date de livraison ou de mise à disposition produit. II appartiendra au Client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés notamment en adressant à LIQUIDAVAPOTE :

-          une photocopie de la lettre de réserve adressée au transporteur ;

-          et une photocopie du bon de livraison mentionnant les réserves.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être prise en compte.

Il est expressément convenu que les mentions du type « sous réserve de contrôle au déballage » ne constituent pas une réserve au sens du présent article.

L'échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans que les précédentes conditions aient été remplies, ne pourra être pris en charge.


En tout état de cause, l’utilisation des produits sera réalisée sous la seule responsabilité du Client. Dans ces conditions, le Client est tenu d'assurer le maintien en bon état du produit, de l'utiliser conformément à sa destination, en respectant notamment les dispositions applicables, les prescriptions données par LIQUIDAVAPOTE ou par les fournisseurs de LIQUIDAVAPOTE. A cet égard, il est déconseillé au Client d’apporter des modifications au produit, installer des accessoires, des pièces annexes ou tous autres dispositifs non-conforme sur le produit. LIQUIDAVAPOTE ne peut en aucun cas être responsable des défauts et détériorations des produits livrés consécutifs à une utilisation anormale ou non conforme postérieure à la livraison de ces produits.

 

 

5- Retours - Garantie - Retractation

 

Conformément au l'article L. 121-20 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour retourner les produits commandés, sous réserve que l'article n'ait pas été utilisé et qu'il soit dans son emballage d'origine. Ce délai court à compter du jour de la réception du colis. Les frais de retour sont a la charge du client.

Tout retour devra être signalé, au préalable, à notre service client. Sous ces conditions, le client se verra remboursé du montant des produits et des frais de port dans un delai de 14 jours maximum. Le matériel incriminé devra être retourné sous colis suivi à Liquidavapote.

Le produit ne doit jamais avoir été utilisé et doit être retourné dans son emballage d’origine. Nous vous demandons d’accompagner vos retours de votre facture d’origine. Aucun frais de retour ne sera remboursé et aucun retour en contre-remboursement ne sera accepté.

Sont exclus de cette garantie, tous les produits modifiés ou réparés par le client ou par toute autre entité que les prestataires choisis par e-cig factory ainsi que tous les produits dit "consommables" tels que cartouches, e-liquides, atomiseurs.

Liquidavapote n'est pas le fabriquant des poduits qu'il distribue. En conséquence, en cas de dommages physiques ou matériel causées par le dit materiel, Liquidavapote ne pourra être inciminé. Seul le fabriquant peut petre mis en cause.

 

6- Responsabilité

Le matériel et le liquide vendu sur Liquidavapote est uniquement destiné a l'inhalation de vapeur de Propylène Glycol ou de Glycérine Végétale. Liquidavapote ne pourra être tenu pour reponsable en cas d'utilisation non appropriée du liquide ou du matériel.

Aucune étude scientifique n'ayant était faite sur les effets secondaires pouvant être liés à l'absorption de ces substances, le client reconnaît utiliser ces produits sous sa pleine et entière responsabilité. Liquidavapote ne pourra donc être tenu pour responsable d'un quelconque problème sanitaire ou de santé de l'un de ses client.

 

7- Informations personnelles - CNIL

 

Ce site fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro 1654758

Les données nominatives enregistrées sur ce site seront stockées et utilisées conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés. C'est à dire qu'elles ne seront cedees a quiconque.

Les utilisateurs de ce site disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant, qu’ils peuvent exercer auprès de: liquidavapote@gmail.com



Comparer 0

pas de produits

To be determined Livraison
0,00 € Total

Commander